Frappe Dentaire Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Puisqu'on en parle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigWill
Frappeur de renom
Frappeur de renom
BigWill


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans la corpo...
Date d'inscription : 21/12/2004

Puisqu'on en parle... Empty
MessageSujet: Puisqu'on en parle...   Puisqu'on en parle... Icon_minitimeJeu 23 Déc à 23:03

Y'avait un topic intéressant dans la section des messages pas urgents ("j'ai attrapé un virus..."où il était question d'un surnom de cécile (je vais pas le mettre, la censure est impitoyable... Twisted Evil

Mais il était aussi question d'une certaine photo d'eva en miss Beaujolais qu'elle voulait retirer du site dentaire. Heureusement pour vous, notre webmaster est encore plus feignant qu'un corse malade à qui ont aurait fait gober 3 tubes de somnifères et qu'on aurait congelé après.
Donc la photo est toujours présente sur la page d'acceuil.
Comment ça vous voulez la voir ?

Embarassed J'ose pas. Elle va être en colère....




Mr. Green Tant mieux ! Mr. Green
Puisqu'on en parle... Photo(271)

Pour vous raconter le truc, le jour du Beaujolais nouveau, Eva a fait (comme l'année dernière et on la remercie car elle est bien la seule à faire ça) une soirée beaujolais-charcuterie où des couples ont subi des épreuves pour accumuler un max de points et remporter ainsi le prix de Miss et Mister beaujolais.
Le couple gagnat figure sur cette photo d'anthologie.

On dit merci à qui ? king

PS : elle va surement essayer de se venger en racontant des mensonges à mon encontre ou en tapant plus bas que la ceinture, mais il faut la laisser parler dans le vide, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Miss Frappe pas contente aujourd'hui
Ash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2004

Puisqu'on en parle... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on en parle...   Puisqu'on en parle... Icon_minitimeVen 24 Déc à 0:19

Mdr!!

va surement y avoir de la représaille gars!
Revenir en haut Aller en bas
BigWill
Frappeur de renom
Frappeur de renom
BigWill


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans la corpo...
Date d'inscription : 21/12/2004

Puisqu'on en parle... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on en parle...   Puisqu'on en parle... Icon_minitimeSam 25 Déc à 4:16

Ah bah ça, il faut savoir que c'est une rancunière, la petite Jess. Elle mord fort, elle ne laisse rien passer. Toute atteinte à sa perszonne sera rendue avec un multiple de trois de l'inverse du double du préjudice encouru subdivisé par l'encours du récipiendaire préjudiciable entériné.

blackeye

Bref, faut pas faire chier la bête... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eva
Méga super frappeur
eva


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2004

Puisqu'on en parle... Empty
MessageSujet: Will a une petite....   Puisqu'on en parle... Icon_minitimeDim 2 Jan à 10:53

cher Willy, je remarque ke tu continues à me taquiner...Ou tu es inconscient ou tu es encore sous l'effet de tes ectasy à la menthe.... Laughing

Avec cette nouvelle année qui démarre, je te mets en garde petite chiotte à prostate Evil or Very Mad Tout ce ke tu me feras je te le rendrai de façon exponentielle!!! compris

Et espèce de crapaud, tu n'as rien d'autre à foutre??? Tu n'aurais pas des exams fin janvier. Alors au lieu de raconter des conneries tu frais mieux de te mettre au boulot ou tu vas regretter tout l'été de ne pas avoir fait marché ton cerveau (quoi qu'il ne fonctionne pas souvent ou pour ainsi dire jamais...ça ne lui changera pas de d'habitude)!

jess$$$
Revenir en haut Aller en bas
BigWill
Frappeur de renom
Frappeur de renom
BigWill


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans la corpo...
Date d'inscription : 21/12/2004

Puisqu'on en parle... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on en parle...   Puisqu'on en parle... Icon_minitimeDim 2 Jan à 21:56

Et vroum ! Elle démarre au quart de tour ! Mr. Green

Ki k'avait raison ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Miss Frappe pas contente aujourd'hui
Ash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2004

Puisqu'on en parle... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on en parle...   Puisqu'on en parle... Icon_minitimeMar 4 Jan à 15:22

Ah ben, c'était à prévoir ça...

C'est susceptible une frappeuse non? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'on en parle... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on en parle...   Puisqu'on en parle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'on en parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frappe Dentaire Rennes :: Pour la Fac :: Le Grand Bazar-
Sauter vers: