Frappe Dentaire Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rentrée

Aller en bas 
+2
BigWill
Cécile
6 participants
AuteurMessage
Cécile
Miss Frappe
Cécile


Nombre de messages : 331
Localisation : Youplaboum
Date d'inscription : 17/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 2 Jan à 4:02

dans 30h et 30 minutes je serais en biomat....bor*** de m** j'avais pas vu les vacances arriver, mais j'ai pas vu la rentrée non plus.

c'est pas que j'ai pas envie de revoir vos têtes, mais les cours.... j'ai pas envie , pas déjà ... Crying or Very sad ( en plus il va y avoir de + en + de têtes de stressés et je crois que c'est pour ça que je veux pas retourner en cours, j'aime pas ç a du tout les gens stressés !! )

il va faire froid sur le vélo en plus pour venir en cours ( et oui j'ai de nouveau un vélo !! avec un antivol !)

Willy y a quoi comme soirée Mercredi ?? il y a bien une soirée préSPEED pourquoi pas une soirée PRE exams !!

Tout ça pour vous souhaiter une bonne dernière journée de vacances!

A lundi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BigWill
Frappeur de renom
Frappeur de renom
BigWill


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans la corpo...
Date d'inscription : 21/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 2 Jan à 22:01

A NE PAS MANQUER

La veille des examens, je vais organiser la soirée PRE-EXAMS (puisqu'on me la demande).
Ca se passera.. je sais pas encore où, mais le concept est clair : on confine toutes les promos dans un endroit tenu secret avec des vigiles et tout, et toute sortie est soumise à deux conditions :

- 4h du matin minimum
- 2g minimum.

Les videurs auront les éthylomètres, je les brieferait ppour qu'ils soient intransigeants. La venue à cette soirée vous donnera droit à un laisser-passer pour entrer dans la fac pour venir y passer vos partiels. Si vous n'avez pas ce laisser-passer, vous n'etes pas autorisé à passer vois exams. Voilà. J'ai rien trouvé de mieux pour faire venir les P2 en soirée et ramener la moyenne générale à un niveau digne de moi cool-blue

Tout le monde est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Miss Frappe pas contente aujourd'hui
Ash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeMer 12 Jan à 23:17

Parlant de rentrée!!!

première rencontre avec une FA....
Attention, Un monstre se cache derrière mon pseudo...
Cecile peut confirmer... je suis un psychopathe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss Frappe
Cécile


Nombre de messages : 331
Localisation : Youplaboum
Date d'inscription : 17/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeJeu 13 Jan à 12:41

Je confirme !! tous les membres de la secte démangienne sont des tarés !! clown

je sais pas si tu t'en ais rendu compte mais c'est un peu mort ici ces temps ci.
Alors à part une réponse de Willy il faut pas espérér plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Miss Frappe pas contente aujourd'hui
Ash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeJeu 13 Jan à 22:27

OUi, nous sommes une secte, viendez viendez!!!

On est tous des tarés mentaux collés a nos pc toute la journée...
batman
Honnetement, on a l'air fous?
Revenir en haut Aller en bas
camillecarole
Interne
Interne
camillecarole


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 14 Jan à 0:14

Rien que pour te contredire Cecile (meme si tout le monde sait qu'en fait je brigue le titre de super frappeur : cat ben oui, c'est un pur petit plaisir de la vie...) je fais un post!!
Revenir en haut Aller en bas
BigWill
Frappeur de renom
Frappeur de renom
BigWill


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans la corpo...
Date d'inscription : 21/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 14 Jan à 16:06

cécile a écrit:
Alors à part une réponse de Willy il faut pas espérér plus Wink
Et c'est déjà tellement ! Y'en a qui vendraient leurs parents pour un honneur pareil ! Sans déconner, je connais même des gens qui offrent des vierges pour ça.
Boulet
Les offrandes, c'est ce que préfère.

Et puis, si les gus de votre secte sont des tarés, sachez qu'alors le gourou c'est moi ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Miss Frappe pas contente aujourd'hui
Ash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 15 Jan à 22:05

Même pas en Rêves!!!!

le Boss, c'est RFAD...
Archange de la Colère!!


farao cecile.... tu penseras à payer ta cotisation pour poster sur le forum de la XII...
OUblies pas, sinon, c'est Taetrius qui va s'énerver... Il est a cheval sur la Compta!

Donc, oublies pas, et rapidement...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss Frappe
Cécile


Nombre de messages : 331
Localisation : Youplaboum
Date d'inscription : 17/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeSam 15 Jan à 22:53

et ici c'est Jess ( ou Eva comme tu veux ) la trésorière.
Alors on peut peut-être s'arranger !!

Tu postes ici , je poste là bas Mr.Red clown Mr.Red
et on met Taetrius et Jess en contact !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Miss Frappe pas contente aujourd'hui
Ash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 16 Jan à 16:20

Il sera ravi....

Il y en a d'autres qui veulent payer un droit de poster?
Ou même qui veulent nous rejoindre???
Revenir en haut Aller en bas
BigWill
Frappeur de renom
Frappeur de renom
BigWill


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans la corpo...
Date d'inscription : 21/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 17 Jan à 20:08

Ash a écrit:
Il sera ravi....

Il y en a d'autres qui veulent payer un droit de poster?

blackeye confused drunken affraid
Et ben ils perdent pas le nord, tes anges !
Ah bah ça, on voit qu'ils sont pas là pour bosser gratis, les Lagardère à petites ailes, les Jean-Marie Messier à auréole ! Sans déconner, je vois bien le tableau du paradis avec une éthique pareille :
"Bonjour mes chers défunts, et bienvenue aux portes du Paradis ! Bon, comme aujourd'hui on est un peu overbookés à cause du tsunami, on va accélérer le mouvement, hein ? Alors les riches vous vous mettez à droite et les pauvres, vous vous mettez... où vous voulez, on s'en branle de toute façon. Quoi ? Z'êtes pas contents ? Arretez de vous plaindre : on vous a chié dessus pendant toute votre vie terrienne parce que vous n'aviez pas un kopeck, vous n'allez quand même pas croire que ça va changer ici, nan ? Mais vous savez que ça coûte cher de faire fonctionner tout ce bordel ? Les frais de déplacmement de nos anges-gardiens, leurs frais de bouche ? C'est que ça bouffe un protecteur ! Et tous ces fonctionnaires qui bossent depuis des millénaires pour inventorier chaque âme qu'on nous envoie, noter les transferts Purgatoire-Paradis, les remises de peine, ceux qui s'échappent pour aller se marrer à hanter une barraque où jouer aux ovnis pour foutre les jetons aux terriens qui leur ont fait des crasses ?
Ah mais sachez, chers macchabés que ça coute une fortune tout ce Bon Dieu (pardon) de bordel (re-pardon). Vous savez combien de pensionnaires on se coltine ici ? Mais des milliards ! Et il faut bien qu'on s'en occupe ! Entre les jardins à entretenir, les harpes à fabriquer et à réaccorder tous les 200 ans (quoiqu'elles se démodent, les nouveaux arrivants préfèrent le modèle God-Stratocaster électrique, bien plus couteuse, mais il faut savoir vivre avec son temps...), il faut également prévoir les festins, vous savez que depuis 100 voire 150 ans, on a dû céder à la pression de nos pensionnaires qui demandaient des gogos danseuses pendant les banquets ? C'est un monde ça ! On a bien voulu résister mais le Tout-Puissant, il nous dit que étant donné que la boutique est en pleine dégringolade, les églises commencent à servir de boutique ou elles sont carrément à l'abandon, il faut savoir faire des sacrifices... Ah je vous jure, le Paradis, il commence à devenir d'Enfer ! Et cet éternel (devant l'Eternel, arf !) problème de surpopulation. C'est pire que les prisons terriennes, ici ! Même au Guatémala, ils font pas pire que nous. Logique : sur Terre, les détenus peuvent se tuer, ou mourrir, je ne sais comment, mais ici, comme ils ont tous la vie éternelle, et ben ils restent. Et notez que les détenus en question qui meurent, et ben on en chope une petite partie en plus. Et ouais, y'à aussi pleins d'âmes pures dans ces endroits-là... plus que dans les parlements, croyez-moi... bref...
Ah je vous jure, le jour où Dieu s'est amusé à créer tout ce bordel, il s'est pas occupé de ceux qui doivent gérer tout ça ! Le Patron, lui, il se la coule douce en écoutant à peine ses messages. Le jour où il va décrocher son portable pour écouter sa messagerie, ça va donner un truc du style "Vous avez .... 1555899665588774455660000 .... nouvelles prières...... Le 4 Février de l'an 12 à 4h55 : ..." Il va mettre un paquet de temps à déméler tout ce fichu boulot. Notez que si il enlève les appels en absence de tous ceux qui sont déjà ici, ça devrait un peu lui virer 90% de son boulot, mais je crois qu'en ce moment, il est un peu dégouté du résultat mon p'tit Dieu. Il a créé ses bébêtes assez bien mais depuis le début, elles ne pensent qu'à se castagner entre elles. Pas foutu de s'asseoir, de penser un petit peu, où même de mettre un petit coup à sa bergère sans s'arreter de chercher des noises au voisin. Quand les humains pensent, ce n'est jamais pour dire que l'autre est un con ,et quand ils niquent, c'est toujours la femme de l'autre. Alors que voulez-vous qu'on y fasse ? Alors Dieu, dépité, il fait mumuse : un petit raz-de-marée par ci, un tremblement de terre ou une famine par là... Il attend qu'ils s'exterminent tranquillement entre eux en les aidant de temps en temps et je pense qu'il recommencera autre chose... Je sais pas, moi, une autre planète aussi chouette que la Terre (beau boulot, quand même, hein ?) Et puis il y mettra des créatures plus évoluées afin qu'elles ne salopent pas son boulot à coup d'asphalte et de connerie. Il tentera un meilleur dosage dans sa formule afin d'éviter de refaire des trucs aussi batards qui foutent leurs enfants sur le trottoir ou qui fabriquent des bombes quand il faudrait des médicaments. Ouais, je connais Dieu depuis une paye, et je pense qu'il est déçu. Un peu comme si l'animal que vous aviez receuilli et élévé vous bouffait le mollet à la première occasion. Et moi j'en ai ma claque de parquer des âmes d'abrutis qui ne vont forcément pas s'arranger en passant une éternité à gratter leur banjo en se balladant sur les jardins-nuages en parlant du passé. J'en ai ma claque.
Vous savez quoi, je pense que je vais me faire muter en Enfer. Ca doit être carrément plus rigolo en bas. Au moins, je pourrais fouetter un peu ces êtres ratés. Je me suis dégouté de l'homme petit à petit. Et puis en plus, il parait qu'on s'amuse comme des bossus ! Pensez un peu : des femmes à gogo (qui font tout et n'importe quoi ! ), de l'alcool, des jeux d'argent, des concours de torture, et du hard-rock. Quel pied ! Nan, je pense que je vais donner ma démission. Vous savez, ceux qui bossent en bas, ce ne sont que des Anges Déchus. Déchu, c't'un mot terrien un peu pompeux pour dire "licencié". Mouais, je pense que je vais me faire ça. C'est bien joli les parties de domino avec Saint-Pierre ou la Marelle avec Sainte-Thérèse, mais ça commence à me les casser sévère, moi.
Donc, pour en revenir à nos moutons, sachez que tout ça coute un prix dingue, vraiment. ALors si vous avez pas de quoi payer un passage accéléré, FAITES LA QUEUE COMME TOUT LE MONDE NOM DE D.... !!! (pardon, Seigneur .)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss Frappe
Cécile


Nombre de messages : 331
Localisation : Youplaboum
Date d'inscription : 17/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 17 Jan à 20:43

MDR Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Miss Frappe pas contente aujourd'hui
Ash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 17 Jan à 21:40

Mais mon grand...

le paradis EST un enfer....
Qui a dit que Dioeu était amour?

Il n'est que ravage et destruction, les humains, création ratée du tout puissant!!
IL n'aspire qu'à une chose, que nous, les anges, Bras armé de Dieu, nous vous purifions!!!

Préparez vous à une inquisition musclée.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eva
Méga super frappeur
eva


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Will est incontinent, désolée   Rentrée Icon_minitimeJeu 20 Jan à 13:54

et oui on n'en est pas fiers mais Willy (comme le film si si) on l'a recueilli et on est bien obligés de faire comme s'il était normal. Confused

Mais il a du mal mais on l'aide heureusement dans sa vie de tous les jours (post it)

Mais quand il se lance dans ses diarrhées verbales on ne l'arrête plus. C'est la seule façon k il a trouvé pour évacuer son aggressivité.

Tous les étudiants en dentaire de rennes se cotisent pour k on puisse lui trouver un établissement ki pourrait l'accueillir.
pour l'instant aucun asile, zoo, SPA n'a voulu de lui.
Les recherches continuent.
Pour l'instant on est désolés, soyez gentils avec lui, riez à ces blagues débiles et ne le contrariez pas. Neutral

On le subit autant ke vous....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BigWill
Frappeur de renom
Frappeur de renom
BigWill


Nombre de messages : 86
Localisation : Dans la corpo...
Date d'inscription : 21/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeVen 21 Jan à 16:15

Proverbe chinois (ou de la creuse, je sais plus) : La bave du gros crapaud qui pue n'atteint pas mon joli petit cul.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Miss Frappe pas contente aujourd'hui
Ash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeDim 23 Jan à 21:49

[rires forcés]

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...

*voyant le regard pas content de Cécile...*
Ben quoi? je fais comme la demoiselle a dit...
Je rie à ses blagues....


Bon ok, j'arrête.
Toute façon, c'était pas drôle....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss Frappe
Cécile


Nombre de messages : 331
Localisation : Youplaboum
Date d'inscription : 17/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 24 Jan à 10:59

pourquoi j'ai toujours un regard pas content ?? Neutral
je vous martyrise tant que ça sur ce forum ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Miss Frappe pas contente aujourd'hui
Ash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 24 Jan à 11:50

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Miss Frappe
Cécile


Nombre de messages : 331
Localisation : Youplaboum
Date d'inscription : 17/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 24 Jan à 11:54

je vous laisse alors... je retourne à la BU. Crying or Very sad

et je me tais.
silent je dirais plus rien Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
titiledino
Giga super Frappeur
titiledino


Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 24 Jan à 13:55

j'en doute . . . lol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/dentaire-rennes
Cécile
Miss Frappe
Cécile


Nombre de messages : 331
Localisation : Youplaboum
Date d'inscription : 17/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 24 Jan à 15:24

Je ferais juste mon boulot de Miss Frappe.
je ne posterais plus dans le grand bazar et autres sujets de Flood.

Rentrée Thumb_pascontent160
je voudrais pas vous traumatiser à vie, alors je me tais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Miss Frappe pas contente aujourd'hui
Ash


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2004

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeMer 26 Jan à 19:44

Victiore!!! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frappe Dentaire Rennes :: Pour la Fac :: Le Grand Bazar-
Sauter vers: